vendredi 29 mars 2013

my first tattoo

Aujourd'hui je profite du blog pour vous montrer mon premier tatouage.
Oui, je sais classique me direz-vous, trop classique, mais à y réfléchir depuis des années, c'est le seul symbole  (l'infini) que j'ai toujours eu envie de porter, en dépit des remous des modes, et qui représente pour moi un condensé de beaucoup beaucoup de choses (et tant pis si je suis pas la seule à le porter!). 

Quant au poignet pourquoi? Et bien, je pourrai vous dire que c'est à la fois visible et invisible (un bracelet a tôt fait de le cacher), que je ne pourrai jamais me le faire moi-même (je suis droitière) et aussi qu'il me permet de cacher une vieille cicatrice liée à un après-midi bien arrosé de ma jeunesse (Delphine te souviens-tu?) mais qui à cet endroit a toujours fait tâche. 

Un dernier mot pour le tatoueur. Je suis allée voir Pascal à la Ferté Alais (chinlap tatoo pour voir son facebook), qui a un salon zen et très classe (on se croirait chez un dentiste mais avec des éléments bouddhistes), qui est un gars en or et qui est celui qui ne m'a jamais pris de haut quand j'ai commencé à m'intéresser à l'art de tatouer. Bref une belle rencontre avec quelqu'un qui t'aide à avancer contrairement à pas mal de poseurs!

Allez, une tite photo pour finir, quand même de mon classico first tattoo!

"first tattoo"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire