vendredi 22 mars 2013

noir et blanc 2

Rebonjour! De nouveau quelques dessins toujours inspirés par la mode tatouage, ici pour certains par les oeuvres du salon bleu noir où mon copain ne va pas tarder à se faire tatouer, et où tout est en noir et blanc et bien sûr nuance de gris!

"love yakusa"

"woman"

"dressink"

"rose à message"


5 commentaires:

  1. Plus ça va et plus tu m'impressionnes cocotte!! Hâte de travailler avec toi pour mes cartes de visite!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte aussi! Moi ce sont tes recettes qui m'impressionnent!je sais même pas quoi laisser comme com tellement je me sens pas capable de les faire!! Ton blog me donnes envie : de manger, de cuisiner (ce qui est incroyable) et dessiner des patisseries (à voir pour ta carte de visite!!)!
    Pour ces nouveaux dessins, j'hésitais à les mettre car ils sont un peu plus "dark"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh ça me touche!! Je vais tenter la tarte fraises pistache que j'avais mise en photo sur la page facebook, si ça te dis on se fait une aprem dessin/cuisine ensemble!

      Supprimer
  3. oh alors çà ca me tente énnnnormément!! Mais faudra que tu sois patiente avec une handicapée de la cuisine comme moi!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le troisième. Tu te renouvelles avec talent. C'est un plaisir de voir ton évolution artistique.

    RépondreSupprimer