vendredi 22 mars 2013

rétro

Quelques dessins inspirés par les tattoos vintage, dont je vous parlerai certainement plus un peu plus tard (salon du tatouage ce week end!).

"marie"

"navire"

"amour toujours"

"lucky"

"indien"

7 commentaires:

  1. merci! En fait c'est un de ceux que j'ai fait sans réfléchir, sans aucun modèle d'inspiration... J'adore laisser juste aller le stylo sans avoir d'idées préconçues du dessin..

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!
    Et comme il se trouve que je vais me faire tatouer d'ici fort peu, qui d'autre que ma tchutch pour me dessiner mon tatouage ? B-)

    RépondreSupprimer
  3. et bien Delphine, je comptais en parler après le salon du tatouage (jvais faire un article dessus) mais voilà, depuis quelques mois je me suis mis à m'entraîner au tatouage!! J'ai le matériel, je m'entraîne sur des peaux de porcs (ce qui donne des photos peu ragoutantes que je n'ose encore mettre sur le blog)!
    En tout cas, n'hésites pas à me demander pour ton motif, et par la suite si tu veux faire d'autres tatouages et que je suis dans le sud... Si tu n'as pas peur que je m'approche de toi avec une aiguille.....!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toute confiance !! Dès que tu descends, tu prends le matos, j'en veux !!!

    RépondreSupprimer
  5. et bien si tu veux envoies moi un mail ou un mess sur fcbk sur le motif que tu aimerais comme ça je peux déjà préparer des propositions ! Moi je descend cet été sûr! ca ferait trop plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, il va falloir que je potasse ça alors ^^
      Tes fées restent pour moi mythiques... Il va de toute façon falloir que tu en présente ici, j'ai un trop beau souvenir de tes dessins de fées, lutins, trolls et autres fantasy arrosées d'Absinthe ^^

      Supprimer