mardi 2 avril 2013

Un jour, un faire-part

Voici de nouveaux dessins qui me permettent de présenter un début de projet avec ma tchoutch (ma soeur) sur des faire-part de toute sorte. Je vous tiendrai au courant dès que le projet Un jour, un faire-part verra officiellement le jour sur le web!
Pour l'instant, les premières illustrations sont plutôt dédiées aux mariages (non je ne veux toujours pas me marier, mais c'est tellement joli chez les autres!!). Mais le reste va suivre, je les ferai découvrir en avant-première ici!

Je vous laisse ici découvrir les premières illustrations de mariage rétro et un peu plus fantasy. Elles sont toutes réalisées à l'aquarelle. 
N'hésitez pas à donner vos avis, ça nous aiguille aussi pour nos travaux et nos recherches! 

"Oui"
Le dessin ci-dessus est librement inspiré d'une photo de deux mariés qui se tenaient ainsi sur un vélo et resplendissaient tout simplement!

Le dessin "rétro dancing" est au contraire tout droit sorti de mon imagination avec une ambiance beaucoup plus rétro parisienne.
"Rétro dancing"
 L'illustration phonographe va de pair avec le "rétro dancing" , pour des plus petits cartons.
"Phonographe"

"Love"
Enfin, comme vous voyez le style change et mes amis reconnaîtront ben sûr les influences des mangas japonais.

7 commentaires:

  1. Juste bravo! J'aime beaucoup les tons vintage de même que l'inspiration japonisante, et le vélo aussi... Bon ok tous! Si nos faire-part n'étaient pas déjà expédiés nul doute que tu aurais été mise à contribution!!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  2. et bien franchement, de tous les sites de faire-part qu'on a regardé, c'est celui de V. Lataste qu'on avait trouvé le plus beau: vous avez super bien choisi déjà! Mais si y'a des petites choses dont tu as besoin par la suite pour tes tables et tout à illustrer, n'hésites pas à me dire, ça me ferait trop plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. On va discuter marque place peut-être alors!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ca marche alors!!On en reparle alors!! et tiens moi au courant pour ton logo!!

    RépondreSupprimer
  5. Voulez vous m'épouser mademoiselle ??????

    RépondreSupprimer
  6. et voici le site internet : http://unjourunfairepart.wix.com/unjourunfairepart#

    RépondreSupprimer